Bienvenue chez Les Chips de l'Aveyron

Des pommes de terre soigneusement sélectionnées, du sel marin de Camargue, une huile de tournesol oléique et vous avez tous les ingrédients utilisés par Laurent pour confectionner ses chips artisanales.

Cuites traditionnellement en chaudron, ces chips agrémenteront vos apéros avec leur goût subtil et leur croquant inimitable. Des chips sans aucun conservateur ni colorant. Nature ou au Roquefort, partez à la découverte des chips de l'Aveyron de Laurent !

Les chips de l'Aveyron

Fondée en 1997, les Chips de l'Aveyron fabrique artisanalement des chips, cuites traditionnellement au chaudron, comme autrefois.

Basé à Saint Beauzély, à côté de Millau, en Aveyron, Laurent Bancarel perpétue un savoir-faire ancestral dans le respect des traditions, sans colorant ni conservateur.

Pour fabriquer ses chips, Laurent sélectionne une variété de pomme de terre adaptée, à chair ferme. Lavées puis pelées, les pommes de terre sont ensuite finement tranchées avant d'être plongées dans un bain d'huile de tournesol oléïque.

Sorties du chaudron, les chips encore chaudes passent ensuite au salage. Subtilement dosé, le sel marin de Camargue vient ajouter la dernière note à ces chips artisanales.

A l'arrivée, des chips 100% françaises élaborées dans les règles de l'art, délicieusement croquantes, qui raviront vos chanceux convives à l'apéritif.

Les chips de l'Aveyron : l'allié idéal de vos apéritifs

Il y a 2 produits.