Bientôt de retour
Effectuez une nouvelle recherche
Ahhhhh ! Les biscuits apéritifs d'Adeline !!!
Dans son petit village de Briols, à côté de Roquefort, dans l'Aveyron, Adeline a créé sa biscuiterie artisanale pour y élaborer des biscuits apéritifs originaux naturels et 100% artisanaux.
Les biscuits apéritifs et les gressins d'Adeline sont fabriqués dans les règles de l'art. Michel Bras, le chef 3 étoiles de Laguiole, ne s'y est pas trompé en travaillant régulièrement avec Adeline et ses biscuits !
Apérockfort, Apérochèvres et Apérolayole composent la gamme "biscuits apéritifs" et accompagnent les gressins nature et gressins au sésame pour vous offrir un apéro original et croustillant.
Trempez-les dans les crèmes apéritives de Bernard et vous atteindrez le nirvana de l'apéritif !
Nichée au cœur du petit village de Briols, au cœur du Rougier de Camarès, en Aveyron, la biscuiterie « Les Délices du Rougier » est le repère gourmand d'Adeline Boudou.
A 35 ans, après une expérience dans l'enseignement, Adeline ne peut résister à sa passion depuis sa toute petite enfance : les biscuits ! Sa grand-mère l'a initié à la pâtisserie dès son plus jeune âge et son grand-père l'a poussé à se lancer : « On ne regrette que les choses que l'on a jamais faites » lui disait-il.
Les biscuits d'Adeline ne sont pas de simples biscuits. Dans leur recette, des ingrédients bien sûr, mais pas n'importe lesquels : Adeline se fournit auprès des petits producteurs locaux afin de faire vivre son terroir : farine de blés locaux, beurre de fermes voisines... Pour l'anecdote, les œufs servant à la fabrication des biscuits d'Adeline proviennent de la ferme Quintard, à Saint Félix de Lunel ! Ce sont ces mêmes œufs que vous retrouvez chaque semaine sur notre site internet, les œufs de Valérie !
Adeline met un point d'honneur à fabriquer des biscuits qui nous rappellent les biscuits de notre enfance. Des biscuits d'une qualité rare, tellement bons que si vous passez voir Adeline dans sa biscuiterie, vous croiserez peut-être Michel Bras, le chef 3 étoiles aveyronnais de Laguiole, venu travailler des nouvelles recettes de biscuit avec Adeline. Quand on vous dit que ces biscuits sont exceptionnels....
Effectuez une nouvelle recherche