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Comment fonctionnent les abonnements ?

Ne pensez plus à vos courses de viandes, fromages ou d’apéros charcuterie. Grâce aux abonnements, vous pouvez recevoir vos colis chaque semaine, tous les 15 jours ou 1 fois par mois, selon vos envies ! Sans engagement, vous pouvez le résilier dès que vous le souhaitez !

 planning

Une fois la souscription finalisée, un email de confirmation de paiement vous sera envoyé. L’expédition de votre colis se fera la semaine suivante, par rapport au jour de livraison souhaité (vendredi ou samedi uniquement). Un second email vous confirmera la date de réception de votre 1er colis, ainsi que les quelques dates suivantes. 

Un email de rappel vous sera envoyé le jour d’envoi de chaque colis. Votre colis sera chez vous 24h après. Vous n’aurez plus qu’à déguster !

S’il devait arriver que pendant votre abonnement le jour de livraison prévu tombe un jour férié, votre colis ne pourra être livré. La livraison de celui-ci sera décalée au jour livrable suivant.

Un colis m’intéresse mais je souhaiterais le tester avant de m’abonner, puis-je le commander 1 seule fois ?

Vous pouvez tout à fait profiter d’un colis une seule fois car les abonnements aux colis Côte2Boeuf sont SANS ENGAGEMENT. Il vous suffit pour cela de souscrire à un abonnement et de le résilier dès que vous avez reçu votre colis. Vous pouvez ainsi, tester chaque colis, et cela, autant de fois que vous le souhaitez !

Chaque abonnement est reconduit automatiquement en fonction de la récurrence sélectionnée. Si vous souhaitez l’arrêter, Il est nécessaire de le résilier minimum 5 jours avant la livraison du colis suivant. Vous pourrez trouver la date limite de modification/annulation de votre abonnement dans votre espace client, onglet « Mes abonnements ».

Puis-je prendre plusieurs colis en abonnement ?

Vous pouvez tout à fait prendre plusieurs colis en abonnement. Il vous suffit de sélectionner les colis concernés dans votre commande.

Si vous souhaitez par la suite interrompre un colis et garder le ou les autres, il vous suffit d’aller dans votre espace « mon compte », onglet « Mes abonnements » et d’annuler le colis concerné. Les autres resterons actifs.

Comment est effectué le paiement ?

SANS ENGAGEMENT- Le paiement de votre 1er colis est prélevé dès la souscription à l’abonnement. Les paiements suivants sont prélevés avant chaque envoi de votre colis, en fonction de la fréquence que vous avez choisie. Vous pouvez retrouver la date de la prochaine échéance de paiement à tout moment dans votre espace « Mon compte », onglet « Mes abonnements ».

S’il y a défaut de paiement sur votre carte après plusieurs tentatives, nous vous contacterons par téléphone. Si le problème perdure et que le paiement n’est pas réalisé à temps, votre abonnement sera annulé.

Si votre carte arrive à expiration, un email vous sera envoyé afin de vous inviter à enregistrer votre nouvelle carte, afin que votre abonnement puisse continuer. A défaut de renouvellement, votre abonnement sera annulé.

Que contient mon colis ?

Nous proposons plusieurs types de colis en abonnement : Des colis de viande, des colis de charcuterie ou des colis de fromages. Vous retrouverez le détail dans la fiche produit de chaque colis. Pour plus de détail sur chaque pièce de viande, fromage ou charcuterie, nous vous invitons à vous rendre sur les fiches de chaque produit sur le site.

Puis-je ajouter d’autres produits à mon panier lors de mon inscription à l’abonnement ?

Il vous est tout à fait possible de commander d’autres produits du site lors de votre inscription à un abonnement. Ces produits seront alors envoyés avec votre 1er colis. Si vous souhaitez recevoir ces produits avant, il vous vous faudra passer une autre commande classique sur notre site.

Est-ce que je peux modifier ou rajouter des produits à un des colis dans mon abonnement ?

Les colis proposés sur le site sont non modifiables. Pour toute demande particulière, merci de nous contacter directement sur contact-pro@cote2boeuf.fr ou par téléphone au 01 42 29 34 49.

Comment sont expédiés les colis ?

Les colis sont expédiés via des camions réfrigérés grâce à notre partenaire Chronofresh, afin de garantir la chaine du froid de vos produits sur l'ensemble du trajet. Si votre livraison devait avoir du retard, le colis resterait dans des espaces réfrigérés jusqu'à son arrivée chez vous.

A noter : Il est important de mettre les produits frais au réfrigérateur dès la réception du colis.

Lors de la validation de votre moyen de livraison, il vous suffit de sélectionner "Chronofresh abo" dans la liste des transporteurs proposés.

Où livrez-vous et sur quels créneaux pour les abonnements ?

Nous livrons les colis en abonnement partout en France (hors Corse, Dom-Tom et certaines îles) les vendredi et samedi entre 8h et 13h.

Pour rappel, pour toute commande « classique », nous livrons toute la France en 24h du mercredi au samedi de 8h à 13h et dans l’heure ou sur RDV à Paris (grâce à notre partenaire Stuart).

Ma livraison est prévue le matin avant 13h, puis-je avoir un créneau plus précis ? 

Notre transporteur Chronofresh s’engage à vous livrer entre 8h et 13h. Toutefois, la veille ou le matin de la livraison, vous recevrez un email lorsque le livreur a planifié sa tournée afin de vous communiquer un créneau de passage plus précis (environ 2h). Ce créneau est donné à titre indicatif. Si vous avez un empêchement le jour de la livraison et ne pouvez réceptionner le colis, vous pourrez reprogrammer sa livraison sur le site de Chronopost grâce au lien indiqué dans le message.

Je souhaite suspendre temporairement mon abonnement, est-ce possible ?

Vous souhaitez suspendre un colis sur une ou plusieurs dates ? Rien de plus simple, il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis « Vos abonnements ». Dans l’onglet abonnement, cliquez sur « Modifier » puis « Interrompre mon abonnement ».

Toute suspension doit être réalisée au plus tard 5 jours avant la réception de votre colis suivant. (Vous pouvez retrouver la date limite de modification à tout moment dans votre espace « Mon compte », onglet « Mes abonnements »).

Toute suspension n’étant pas définitive, au moment où vous souhaitez reprendre votre abonnement, pensez simplement à le relancer !

Il vous suffit de retourner sur votre compte, puis « Mes abonnements ». Dans l’onglet abonnement, cliquez sur « Modifier » puis « Activer mon abonnement ».  Un nouveau mail vous sera envoyé pour vous préciser la date de réception du 1er colis.

Je déménage ou je souhaite recevoir mon colis sur mon lieu de vacances, comment modifier mon adresse de livraison ?

Que ce soit une modification définitive ou ponctuelle, vous pouvez l'effectuer directement depuis votre espace client, puis « Vos abonnements ». Dans l’onglet « Livraison et paiement », cliquez sur le bouton « Modifier » situé à côté de l’adresse de livraison.

Dans tous les cas, il faudra penser à le faire 5 jours avant la date de livraison de votre colis (Vous pouvez retrouver la date limite de modification à tout moment dans votre espace « Mon compte », onglet « Mes abonnements »).

Pour toute modification tardive, n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact-pro@cote2boeuf.fr ou au 01 42 29 34 49, nous ferons notre maximum afin de trouver une solution ensemble si cela est encore possible.

Comment modifier mon jour et la fréquence de mes livraisons ? 

Que ce soit une modification définitive ou ponctuelle, vous pouvez l'effectuer directement depuis votre espace client, puis « Mes abonnements ». Dans l’onglet « mes abonnements », cliquez sur « Modifier » dans l’abonnement souhaité puis « Modifier le jour de livraison » ou la fréquence (Chaque semaine, tous les 15 jours ou 1 fois par mois)

ATTENTION : Si cette modification est ponctuelle, pensez à remettre à jour ces informations pour la livraison du colis suivant !

Dans l’ensemble des cas, il est indispensable de le faire minimum 5 jours avant la livraison de votre prochain colis (Vous pouvez retrouver la date limite de modification à tout moment dans votre espace « Mon compte », onglet « Mes abonnements »). Pour toute modification imprévue et de dernière minute, n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact-pro@cote2boeuf.fr ou au 01 42 29 34 49, nous essaierons de trouver une solution ensemble.

Comment puis-je résilier mon abonnement ?

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, au plus tard 5 jours avant la date de la livraison du prochain colis.

Il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis « Vos abonnements ». Dans l’onglet « Mes abonnements », cliquez sur « Modifier » dans l’abonnement souhaité puis « Interrompre mon abonnement ». Un mail de confirmation de suspension vous sera envoyé.

L’historique de votre abonnement restera cependant présent dans votre compte, donc si vous souhaitez le reprendre par la suite, il vous suffit de retourner sur votre compte, puis « Mes abonnements ». Dans l’onglet « Mes abonnements », cliquez sur « Modifier » sur l’abonnement souhaité puis « Activer mon abonnement ». Un email de confirmation vous sera envoyé avec la date de réception de votre 1er colis.

Puis-je changer de panier et/ ou alterner ?

Il n’est pas possible de changer le contenu des paniers, cependant, vous pouvez à tout moment, au plus tard 5 jours avant la livraison de votre prochain colis, augmenter ou diminuer les quantités d’un colis.

De plus, les abonnements restant en mémoire sur votre compte lorsqu’ils sont interrompus, si vous souhaitez changer de colis, il vous suffit de suspendre un abonnement et d’en prendre un nouveau ou en relancer un autre que vous aviez suspendu et qui se trouve sur votre compte.

J’ai un contretemps pour réceptionner mon colis, que puis-je faire ?

Pour tout contretemps exceptionnel, n’hésitez pas à nous contacter au plus tard la veille du jour de livraison avant 14h au 01 42 29 34 49. Nous essaierons ensemble de trouver une solution.

Si votre colis est déjà parti et que vous n’êtes pas disponible lors de la livraison, votre colis sera conservé en chambre froide par notre partenaire Chronofresh. Avec votre numéro de suivi (reçu par email), vous pourrez alors les contacter afin de reprogrammer une livraison ou convenir d’une mise à disposition dans l’agence Chronopost la plus proche de chez vous.

Puis-je offrir un abonnement ?

Vous pouvez tout à fait offrir un abonnement à un proche, il vous suffit pour cela de renseigner son nom et son adresse dans les informations de livraison.

Attention à bien renseigner les informations nécessaires à la livraison (numéro de téléphone, email, codes d’entrée si besoin, etc.), et bien vérifier leur présence à domicile le jour de livraison.

Si vous le souhaitez, nous pouvons intégrer un message au 1er colis. Pour cela il vous suffit lors de la validation de votre commande de renseigner votre message dans l’espace dédié, situé dans la fiche produit de l’abonnement.

Chaque abonnement est reconduit automatiquement, pensez à bien résilier l’abonnement 5 jours avant la livraison du colis suivant, lorsque vous souhaitez l’arrêter.

J'ai reçu un bon cadeau, puis-je l'utiliser ?

Il n’est malheureusement pas possible de profiter d’un bon de réduction sur les abonnements. Vous pouvez en revanche en profiter sur l’ensemble des autres produits du site.