• Petit pot bébé bio, pot au feu, 220g
  • Petits pots bébé bio
Petit pot bébé bio, pot au feu, 220g

10 mois - Pot au feu - 220g

5,31 €

chaine du froid

Une purée avec quelques morceaux fondant pour apprendre à bébé à mastiquer et avec des apports en viande adaptés, pour les enfants à partir de 10 mois.

Un petit pot bébé qui revisite la recette du pot au feu pour faire découvrir aux bébés gourmets ce délicieux plat. Des légumes cultivés dans le champ, épluchés à la main et cuisinés frais par Boulette et Gros Lapin.

Description

Des légumes de plein champs de l'Aveyron et des morceaux de viande de race Limousine (Gaeg de Montredon à Saint Martin des Faux sur les bords du lac de Pareloup).

A conserver au sec et au frais.

Servir tiède, ajuster la texture au goût de bébé (huile de colza, lait, eau ...). Bien remuer.

Se conserve 48h après ouverture à 0/4°C.

Boulette et Gros Lapin, ce sont des petits pots de bébé avec des légumes et des fruits cultivés par leurs soins à Ségonzac, petit village proche de Rodez dans l’Aveyron ou par des maraîchers voisins, de la viande provenant d’élevages voisins, tous pratiquant une agriculture biologique, cultivant le bien-être animal en plus de la majorité des aliments, le tout transformé par leurs soins.

Fiche technique

  • Provenance

    Aveyron

  • Poids

    Pot en verre de 220g

  • Ingrédients

    Légumes*1 55% (PDT*1, carottes*1, poireau*1, navets de Benoit Veyrac, oignon*1), eau de cuisson, boeuf* de la ferme de Lagarde 9% (Or. Aveyron), huile d'olive* // * Issus de l'agri bio - 1 jardin de B. et G Lapin

  • Age

    10 mois

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous