FAQ GÉNÉRIQUES

 Vous trouverez ici les réponses aux questions génériques les plus fréquentes

 

Puis-je faire un retrait en boutique ?

Nous proposons la livraison à domicile, mais il est également possible de venir récupérer votre colis à la boutique si vous êtes à proximité.

Pour cela, après validation de votre commande, il vous est demandé en étape 03.Adresse de rentrer votre adresse postale, ceci afin de vous localiser comme pouvant profiter du retrait en boutique (Paris et proche banlieue ouest), puis dans l'étape 04.Livraison de sélectionner le retrait en boutique, en précisant le jour et l'heure de votre choix.

retrait boutique

Si vous n'êtes pas domicilié à Paris mais avez l'occasion de passer dans le quartier de notre boutique et souhaitez faire un retrait, c'est également possible !

Pour cela, en étape 03.Adresse, indiquez l'adresse de la boutique 8 rue des Moines 75017 Paris afin que le logiciel vous reconnaisse comme "éligible" au retrait en boutique, puis suivez les étapes citées ci-dessus.

Difficulté à la validation de ma commande

Vous rencontrez des difficultés pour valider votre commande et vous souhaitez que l'on vous aide, rien de plus simple, vous pouvez nous joindre au 01 42 29 34 49 aux horaires d’ouverture de la boutique (du mardi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 10h à 14h) ou sur contact-pro@cote2boeuf.fr et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

Votre colis est déclaré non livrable

Il arrive que certains colis nous soient retournés par nos transporteurs car non livrables.

Retrouvez ci-dessous les motifs les plus fréquents identifiés pour ces retours :

- adresse incorrecte ou plus attribuée

- refusé par le destinataire s'il s'agit d'un cadeau et que le destinataire ne s'attend pas à recevoir un colis

- étiquette illisible il se peut que l'étiquette du colis devienne illisible au cours de la livraison

- colis endommagé si un colis est endommagé au cours de la livraison

- adresse en boîte postale si vous avez entré une adresse de boîte postale dans un format que notre système ne reconnaît pas

Nous vous invitons à bien vérifier votre adresse ainsi que les informations nécessaire à la livraison (code porte, etc.) avec attention lorsque vous passez votre commande

 

Ma commande excède les 80€, pourtant je ne bénéficie pas des frais de livraison à 5€

Les frais de livraisons passent à 5€ au delà de 80€ d'achats. Cela signifie que cela s'applique lorsque le montant total de vos produits dépasse les 80 euros, et non lorsque le total de votre commande (livraison inclue) excède les 80€.

Suivre ma commande

Vous avez passez une commande et vous souhaitez suivre son avancement ? Il vous suffit pour cela de vous rendre sur votre compte, rubrique « Historique de mes commandes ». 

compte histo commandes

Sélectionnez votre commande pour le lien de suivi.

histo commandes

Modifier ou annuler ma commande

Vous avez la possibilité d'annuler votre commande tant qu'elle n'a pas encore été expédiée.

Pour cela, merci de nous appeler directement au 01 42 29 34 49 aux horaires d’ouverture de la boutique (du mardi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 10h à 14h).

 

Délais de livraison

Les commandes pour Paris passées sur notre site Cote2Boeuf.fr sont livrées dans l'heure ou sur RDV après réception de votre paiement pour les produits disponibles en stock.

Les commandes pour la France passées sur notre site Cote2Boeuf.fr sont livrées dans un délai moyen de 24h après réception de votre paiement pour les produits disponibles en stock.

Expédition par Chronopost : 24h du mardi au samedi en France métropolitaine

Pour les commandes passées avant 15h : expédition le jour même

Pour les commandes passées après 15h : expédition le lendemain

Les commandes pour l’Europe passées sur notre site Cote2Boeuf.fr sont livrées dans un délai moyen de 48h après réception de votre paiement pour les produits disponibles en stock.

Expédition par Chronopost : 48h à 72h le mardi et mercredi en Europe

 

Délai dépassé je n’ai pas reçu mon colis

Votre colis est expédié, mais vous ne l'avez pas reçu.
Si cela devait arriver, merci de nous appeler directement au 01 42 29 34 49 aux horaires d’ouverture de la boutique (du mardi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 10h à 14h), ou nous contacter par mail à contact-pro@cote2boeuf.fr, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

Mon produit est endommagé - Remboursement

Si vous constatez un problème à la réception de votre colis (emballage abîmé, produit manquant, etc...), merci de nous appeler directement au 01 42 29 34 49 aux horaires d’ouverture de la boutique (du mardi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 10h à 14h), ou nous contacter par mail à contact-pro@cote2boeuf.fr, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Les produits étant frais, ils ne sont pas retournables.

Disponibilité des produits

Nos produits proviennent de producteurs fermiers indépendants qui privilégient la qualité à la quantité, il est donc parfois possible de faire face à des ruptures de stock pendant quelques jours.

Si un produit n’est pas disponible sur le site, vous pouvez demander à être prévenu de sa disponibilité depuis le lien indiqué sur sa fiche produit.

rupture de stock

Ou n’hésitez pas à nous appeler au 01 42 29 34 49 aux horaires d’ouverture de la boutique (du mardi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 10h à 14h), ou nous contacter par mail à contact-pro@cote2boeuf.fr, nous vous répondrons dans les plus brefs délais sur les dates de réapprovisionnement.

Mon compte

Votre compte est la première étape pour passer une commande. Il vous permettra aussi de passer très rapidement vos commandes suivantes et de suivre leur expédition.

Pour créer un compte, rendez-vous sur www.cote2boeuf.fr puis cliquez sur « Inscrivez-vous » ou cliquez ici.
Si vous en possédez déjà un, cliquez ici puis identifiez-vous en renseignant votre adresse email et votre mot de passe.

compte info perso

info perso

Le choix de l'email et du mot de passe

Soyez vigilant lorsque vous renseignez votre email : l'adresse doit être valide pour tout contact ultérieur avec notre équipe.
Le choix du mot de passe est arbitraire mais nous vous conseillons
de choisir de préférence un mot de passe intégrant une majuscule, un caractère spécial et un chiffre afin de renforcer la sécurité. 

Modifier mes données personnelles

Vous pouvez modifier à tout moment vos données personnelles enregistrées dans votre compte. 

Pour cela, connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans votre espace :

mes informations personnelles pour modifier votre email, mot de passe et date de naissance
 
compte info perso

info perso

- mes adresses pour modifier votre/vos adresses de livraison

 

compte adresses

adresses

Mes avoirs / bons de réduction

Vous pouvez retrouvez vos avoirs et vos bons de réduction dans votre compte dans la catégorie bons de réductions

compte avoir reduction

avoir reduction

Pour utiliser votre avoir ou bon de réduction, il vous suffit de copier le code correspondant dans l'espace dédié dans le récapitulatif de votre panier et de le valider (Non cumulables).

Code bon de réduction

Mes points de fidélité

Pensez à convertir les points de fidélités, que vous accumulez à chaque commande, en bon de réduction afin de les utiliser comme expliqué ci dessus.

compte points de fidelite

fidelite

Parrainage

Vous aimez nos produits, n'hésitez pas à en parler autour de vous et profiter de notre offre de parrainage.

Pour plus d'information, cliquez ici

Facturation – Où trouver la facture de ma commande

Vous pouvez retrouver les factures de vos commandes dans votre espace « mon compte », puis « mes commandes ».

A chaque ligne de commande correspond une facture, téléchargeable en pdf.

compte histo commande

histo commande facture

Identifiant et mot de passe perdu

Vous avez oublié votre mot de passe, pas de panique, pour le retrouver, cliquez ici.

MDP oublie

Il vous suffit d’indiquer l’adresse mail liée à votre compte Cote2Boeuf puis de cliquer sur le « Récupérer le mot de passe ». Vous allez recevoir un mail sous quelques minutes qui vous expliquera les instructions afin de réinitialiser votre mot de passe.

 

Au cas où vous ne recevez pas votre mot de passe après quelques minutes, n’oubliez pas de consulter votre boite de spam pour retrouver l’email envoyé par Cote2Boeuf.

 

Vous avez oublié votre identifiant, appelez nous au 01 42 29 34 49 aux horaires d’ouverture de la boutique (du mardi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 10h à 14h), ou contactez-nous par mail à contact-pro@cote2boeuf.fr, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

Supprimer mon compte

Vous souhaitez annuler ou supprimer votre compte cote2boeuf.fr ?
Nous vous invitons à nous adresser par mail (à contact-pro@cote2boeuf.fr) ou par courrier (à Boutique Cote2Boeuf, 8 rue des moines 75017 Paris) une demande notifiant votre demande de suppression, accompagnée d'une photocopie de votre carte d'identité. Dès réception de ces documents, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

ATTENTION :
Tout compte supprimé, le sera définitivement. Toutes les informations enregistrées et le suivi des commandes afférentes à ce compte ne seront plus consultables.

Nous espérons vous revoir bientôt sur cote2boeuf.fr