Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes

Difficulté à la validation de ma commande

Vous rencontrez des difficultés pour valider votre commande et vous souhaitez que l'on vous aide, rien de plus simple, vous pouvez nous joindre au 09 88 18 24 48 aux horaires d’ouverture de l'atelier (du lundi au vendredi de 09h à 17h) ou sur contact-pro@cote2boeuf.fr et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Passez une commande pour un tiers

Vous souhaitez passer une commande pour une autre personne car elle n’est pas à l’aise avec Internet ou tout simplement pour lui faire un cadeau ?

Rien de plus simple, il vous suffit de rentrer ses coordonnées au moment de passer votre commande (Nom, prénom, adresse postale, digicode de l’immeuble si nécessaire, numéro de téléphone et tout autre information utile pour le livreur)

ATTENTION, nos produits étant frais, il est important de vous assurer que la personne sera présente à la livraison afin de les mettre au réfrigérateur à réception.

Votre colis est déclaré non livrable

Il arrive que certains colis nous soient retournés par nos transporteurs car non livrables.

Retrouvez ci-dessous les motifs les plus fréquents identifiés pour ces retours :

- adresse incorrecte ou plus attribuée

- refusé par le destinataire s'il s'agit d'un cadeau et que le destinataire ne s'attend pas à recevoir un colis

- étiquette illisible il se peut que l'étiquette du colis devienne illisible au cours de la livraison

- colis endommagé si un colis est endommagé au cours de la livraison

- adresse en boîte postale si vous avez entré une adresse de boîte postale dans un format que notre système ne reconnaît pas

Nous vous invitons à bien vérifier votre adresse avec attention lorsque vous passez votre commande

Ma commande excède les 80€, pourtant je ne bénéficie par des frais de livraison à 5€

Les frais de livraisons passent à 5€ au delà de 80€ d'achats. Cela signifie que cela s'applique lorsque le montant total de vos produits dépasse les 80 euros, et non lorsque le total de votre commande (livraison inclue) excède les 80€.

Montant < à 80€ de produits, frais de port à 20€

Montant = ou > à 80€ frais de port à 5€

Suivre ma commande

Vous avez passez une commande et vous souhaitez suivre son avancement ? Il vous suffit pour cela de vous rendre sur votre compte, rubrique « Historique de mes commandes ». 

Historique commande

Modifier ou annuler ma commande

Vous avez la possibilité d'annuler votre commande tant qu'elle n'a pas encore été expédiée.

Pour cela, merci de nous appeler directement au 09 88 18 24 48 aux horaires d’ouverture de l'atelier (du lundi au vendredi de 9h à 17h) ou par mail sur contact-pro@cote2boeuf.fr.

Délais de livraison

Les commandes pour la France passées sur notre site Cote2Boeuf.fr sont livrées après réception de votre paiement pour les produits disponibles en stock.

Les livraisons par Chronofresh se font du jeudi au samedi en France métropolitaine.

Calendrier livraison

Les commandes pour l’Europe passées sur notre site Cote2Boeuf.fr sont livrées dans un délai moyen de 48h à 72h après réception de votre paiement pour les produits disponibles en stock.

Expédition par Chronopost : 48h à 72h le mardi et mercredi en Europe

Les livraisons en Europe sont actuellement interrompues car la logistique actuelle n'est pas optimale pour garantir la chaine du froid des produits frais que nous envoyons. Nous en sommes sincèrement désolés et espérons pouvoir proposer ce service à nouveau très bientôt.

Délai dépassé je n’ai pas reçu mon colis

Votre colis est expédié, mais vous ne l'avez pas reçu.
Si cela devait arriver, merci de nous appeler directement au 09 88 18 24 48 aux horaires d’ouverture de l'atelier (du lundi au vendredi de 9h à 17h) ou par mail sur contact-pro@cote2boeuf.fr, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Mon produit est endommagé - Remboursement

Si vous constatez un problème à la réception de votre colis (emballage abîmé, produit manquant, etc...), merci de nous appeler directement au 09 88 18 24 48 aux horaires d’ouverture de l'atelier (du lundi au vendredi de 9h à 17h) ou par mail sur contact-pro@cote2boeuf.fr, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Les produits étant frais, ils ne sont pas retournables.

Disponibilité des produits

Nos produits proviennent de producteurs fermiers indépendants qui privilégient la qualité à la quantité, il est donc parfois possible de faire face à des ruptures de stock pendant quelques jours.

Si un produit n’est pas disponible sur le site, vous pouvez demander à être prévenu de sa disponibilité depuis le lien indiqué sur sa fiche produit.

Rupture de stock

Ou n’hésitez pas à nous appeler au 09 88 18 24 48 aux horaires d’ouverture de l'atelier (du lundi au vendredi de 9h à 17h) ou par mail sur contact-pro@cote2boeuf.fr, nous vous répondrons dans les plus brefs délais sur les dates de réapprovisionnement.

Mon compte

Votre compte est la première étape pour passer une commande. Il vous permettra aussi de passer très rapidement vos commandes suivantes et de suivre leur expédition.

Pour créer un compte, rendez-vous sur www.cote2boeuf.fr puis cliquez sur « Inscrivez-vous » ou cliquez ici.
Si vous en possédez déjà un, cliquez ici puis identifiez-vous en renseignant votre adresse email et votre mot de passe.

Le choix de l'email et du mot de passe

Soyez vigilant lorsque vous renseignez votre email : l'adresse doit être valide pour tout contact ultérieur avec notre équipe.
Le choix du mot de passe est arbitraire mais nous vous conseillons
de choisir de préférence un mot de passe intégrant une majuscule, un caractère spécial et un chiffre afin de renforcer la sécurité. 

Modifier mes données personnelles

Vous pouvez modifier à tout moment vos données personnelles enregistrées dans votre compte. 

Pour cela, connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans votre espace :

mes informations personnelles pour modifier votre email, mot de passe et date de naissance

Infos personnelles

- mes adresses pour modifier votre/vos adresses de livraison

Adresse compte

Mes avoirs, bons de réduction et alertes

Vous pouvez retrouvez vos avoirs et vos bons de réduction dans votre compte dans la catégorie bons de réductions.

Bons de reduction

Code bon de reduction

Pour utiliser votre avoir ou bon de réduction, il vous suffit de cliquer sur le code situé dans le récapitulatif de votre panier et de le valider (Non cumulables).

Panier bon reduction

Facturation – Où trouver la facture de ma commande

Vous pouvez retrouver les factures de vos commandes dans votre espace « mon compte », puis « mes commandes ».

A chaque ligne de commande correspond une facture, téléchargeable en pdf.

Historique commandes

Identifiant et mot de passe perdu

Vous avez oublié votre mot de passe, pas de panique, pour le retrouver, cliquez ici.

Il vous suffit d’indiquer l’adresse mail liée à votre compte Cote2Boeuf puis de cliquer sur Envoyer. Vous allez recevoir un mail sous quelques minutes qui vous expliquera les instructions afin de réinitialiser votre mot de passe.

Mot de passe oublié

Au cas où vous ne recevez pas votre mot de passe après quelques minutes, n’oubliez pas de consulter votre boite de spam pour retrouver l’email envoyé par Cote2Boeuf.

Vous avez oublié votre identifiant, appelez nous au 09 88 18 24 48 aux horaires d’ouverture de l'atelier (du lundi au vendredi de 9h à 17h) ou par mail sur contact-pro@cote2boeuf.fr, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Supprimer mon compte

Vous souhaitez annuler ou supprimer votre compte cote2boeuf.fr ?
Nous vous invitons à nous adresser par mail (à contact-pro@cote2boeuf.fr) ou par courrier (à Cote2Boeuf, 49 impasse des combes, 12310 Laissac) une demande notifiant votre demande de suppression, accompagnée d'une photocopie de votre carte d'identité. Dès réception de ces documents, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

ATTENTION :

Tout compte supprimé, le sera définitivement. Toutes les informations enregistrées et le suivi des commandes afférentes à ce compte ne seront plus consultables.

Nous espérons vous revoir bientôt sur cote2boeuf.fr